Auteur de BD, scénariste pour des séries d'animation et auteur d'un premier roman adultes paru chez Plon (Les Loups de Sherwood), Nicolas Digard aime les jeux vidéos, les oiseaux, les terres lointaines et les histoires de magie. Consciencieux, il a passé beaucoup d'heures à jouer à Minecraft avant de se lancer dans l'écriture de Frigiel & Fluffy, une série qui rassemble donc beaucoup de ses passions !
YouTuber depuis 2011, Frigiel réalise des vidéos sur différents jeux vidéos, et en particulier sur Minecraft, à travers les aventures de deux héros qu'il a créés : Frigiel et son chien Fluffy.
Sa chaîne YouTube comptabilise aujourd'hui plus de 1 600 000 abonnés pour un total de
1 500 vidéos réalisées.
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Frigiel s'est lancé dans l'écriture de la série Frigiel et Fluffy, autour de ses personnages fétiches. Avec Nicolas Digard, ils ont construit des histoires inédites avec la volonté de proposer aux fans du jeu et des vidéos un vrai prolongement à ce qu'ils connaissent déjà et se sont amusés à leur réserver de nombreuses surprises.
Après des années d'études d'Art à l'université, Thomas Frick, devenu illustrateur, est tombé dans le milieu du développement de jeux vidéos.
Devenu lead-artist chez Hypixel, il conçoit les décors et les personnages de nombreux jeux vidéos. Il a eu l'occasion de se rapprocher de la communauté Minecraft et de rencontrer Frigiel lors de la Minecon de Londres 2015 puis de garder contact avec lui via Internet, jusqu'à sa première vraie collaboration sur la série Frigiel & Fluffy.