Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Football et télévision ou la métaphore du but en or

  • L'Harmattan

  • Paru le : 24/11/2020
Le football est un produit médiatique. L'un des plus aboutis. Insatiable, cyclique, dominant, le football moderne est un business qui forge une vision... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 19,50 €
    • L'Harmattan - Questions contemporaines - 24/11/2020
      19,50 €
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Le football est un produit médiatique. L'un des plus aboutis. Insatiable, cyclique, dominant, le football moderne est un business qui forge une vision du monde relayée, dramatisée, accentuée par les chaînes de télévision. Cet ouvrage analyse le système football et télévision pour comprendre comment et pourquoi le football est devenu ce spectacle mondial. Cependant, à l'aune du numérique, les évolutions, de la demande comme de l'offre de football, renferment les sources d'un profond changement.
Alors que depuis cinquante ans, la télévision a façonné le football pour en faire un de ses programmes phare jusqu'à en devenir fortement dépendante, se pose aujourd'hui la question : le football peut-il disparaître de la télévision ?

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 174
    • Taille : 4 500 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Théo Colliat

Théo Colliat est diplômé de Sciences Po et de l'ESCP. Il travaille actuellement dans la production cinématographique en France.

Football et télévision ou la métaphore du but en or est également présent dans les rayons

Théo Colliat - Football et télévision ou la métaphore du but en or.
Football et télévision ou la métaphore du but...
14,99 €
Haut de page