Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Femme-pub - Médiascopie de l'image publicitaire

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2013
La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • L'Harmattan - Questions contemporaines - 01/11/2013
      26,00 €
La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 244
    • Taille : 4 973 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Femme-pub - Médiascopie de l'image publicitaire est également présent dans les rayons

Rana Barakat Issa et Antoine Matta - Femme-pub - Médiascopie de l'image publicitaire.
Femme-pub. Médiascopie de l'image publicitaire
19,99 €
Haut de page