Journaliste pigiste depuis plus de 20 ans après avoir oeuvré 8 ans dans le domaine de la publicité, Danielle Goyette a rédigé une multitude d'articles et de reportages dans les domaines encyclopédique, culturel, touristique et psychologique pour différents magazines québécois.
En 2002, elle recevait le Prix de la Presse aux Grands Prix du tourisme de la Montérégie et en 2007, le Prix du Meilleur Article canadien en tourisme familial remis par TMAC (association des journalistes en tourisme canadien).
Elle fut également l'une des six finalistes aux Grands Prix canadiens Antor 2008 pour le Prix du Meilleur Article en tourisme international. Elle reçut également quelques prix du temps où elle était rédactrice publicitaire et réalisatrice.
En 1983, elle publiait le recueil de nouvelles À fleur de peau, à fleur de coeur à La Maison des Mots. En 2005, le récit L'Absent aux Éditions JCL. En 2007, le roman Caramel mou aux Éditions Guy Saint-Jean.
Ce dernier roman sera adapté au cinéma par Marc-André Lavoie, coréalisateur du film québécois Bluff.
Mathieu Benoit a étudié en communication graphique à Montréal et travaillé en publicité imprimée. De 2005 à 2008, il a été l'une des têtes dirigeantes du groupe d'auteurs de bande dessinée Surpriz Comix qui a publié trois albums collectifs et proposé de nombreuses animations à travers le Québec.