Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Faire passer un entretien de recrutement - Méthode à l'usage de tous les managers

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Avant, pendant et après l'entretien de recrutement Recruter un collaborateur est une situation à laquelle vous êtes confronté régulièrement... > Lire la suite
12,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,00 €
    • Eyrolles - Livres Outils - 15/01/2008
      18,00 €
Avant, pendant et après l'entretien de recrutement Recruter un collaborateur est une situation à laquelle vous êtes confronté régulièrement ou ponctuellement... sans être préparé et face à des candidats de mieux en mieux formés ! Or recruter, ça s'apprend ! Très accessible, la méthode développée par Philippe Villemus repose sur une approche scientifique et vous aidera à mieux choisir parmi les postulants, à créer les bonnes conditions pour un entretien efficace et à éviter les erreurs.
Elle vous donnera toutes les clés pour vous préparer, mener l'entretien et faire la synthèse à la suite de la rencontre. Cette méthode intéressera aussi les candidats qui veulent connaître les arcanes des entretiens d'embauché. Une méthode fiable pour : préparer, structurer et analyser les entretiens Des conseils pour développer les qualités d'un bon recruteur écoute, respect, ouverture d'esprit...

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-07035-4
  • EAN : 9782212070354
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 162 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 162
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Villemus

Philippe Villemus est un expert en matière de stratégie, de marketing et de communication. Il conjugue un savoir académique de haut niveau (diplômé de l'ESCP, docteur de l'université en marketing, chercheur) à une expérience professionnelle de haut dirigeant dans les plus grands groupes internationaux, tant en France qu'à l'étranger : responsable nouveaux produits dans le groupe Colgate-Palmolive, directeur marketing dans le groupe M&M's-Mars, directeur marketing-ventes de la Coupe du monde de football 1998, président de L'Oréal luxe Italie, président monde de Helena Rubinstein (groupe L'Oréal).
Il est aujourd'hui professeur-chercheur au groupe Sup de Co Montpellier, chroniqueur, conférencier, consultant et auteur d'une quinzaine d'ouvrages.

Faire passer un entretien de recrutement - Méthode à l'usage de tous les managers est également présent dans les rayons

Philippe Villemus - Faire passer un entretien de recrutement - Méthode à l'usage de tous les managers.
Faire passer un entretien de recrutement. Méthode à...
12,99 €
Haut de page