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Expérience client et qualité perçue - Montez en gamme !

2e édition

  • Gereso

  • Paru le : 26/01/2023
Durant des décennies, les entreprises ont traité le sujet de la compétitivité sous l'angle de la réduction des coûts. Mais utilisée seule, cette... > Lire la suite
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    • Gereso Editions - 26/01/2023
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Durant des décennies, les entreprises ont traité le sujet de la compétitivité sous l'angle de la réduction des coûts. Mais utilisée seule, cette logique est délétère?: elle mène à la guerre des prix, à la réduction des marges, à la banalisation de l'offre, à l'affaiblissement des marques. A contrario, les sociétés qui se sont préoccupées de «?la compétitivité hors coûts?» ont pu se garantir, en montant en gamme, des marges confortables, une fidélisation client forte et une position solide sur leur marché. Toutefois, la véritable montée en gamme ne s'improvise pas?! Cet ouvrage volontairement pédagogique et riche en outils opérationnels développe les concepts fondamentaux, indique le chemin et désamorce les pièges. L'auteur présente les leviers essentiels de la compétitivité hors coûts, explique comment accroître la valeur de l'offre et démontre que le client doit ressentir, et mieux encore, « vivre » cette valeur ajoutée. Chefs d'entreprise, directeurs marketing, directeurs qualité, étudiants en écoles d'ingénieurs, de commerce et de management.
ce livre vous éclairera et vous apportera les clefs d'une démarche de montée en gamme réussie?!

Fiche technique

  • Date de parution : 26/01/2023
  • Editeur : Gereso
  • Collection : Hors collection
  • ISBN : 979-10-397-0992-7
  • EAN : 9791039709927
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 229 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 229
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Romuald Vigier

Romuald VIGIER est consultant et formateur en Qualité Perçue. Ancien directeur Recherche et Développement, il collabore avec des PME comme avec de grands groupes, qu'il accompagne dans leur démarche de montée en gamme.
Romuald Vigier - Expérience client et qualité perçue - Montez en gamme !.
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