Au large des côtes de l'Angleterre, Evergreen Island abrite une petite communauté qui vit isolée du reste du monde. Lorsqu'un corps est déterré dans... > Lire la suite
Au large des côtes de l'Angleterre, Evergreen Island abrite une petite communauté qui vit isolée du reste du monde. Lorsqu'un corps est déterré dans le jardin de la maison d'enfance de Stella Harvey, la jeune femme est bouleversée. Surtout que vingt-cinq ans auparavant, un soir de tempête, sa famille a mystérieusement fui les lieux. Déterminée à découvrir la vérité, Stella retourne sur l'île, mais elle s'aperçoit rapidement que les insulaires ne sont pas aussi accueillants que dans ses souvenirs, et qu'ils sont prêts à tout pour protéger leurs secrets. Avec une parfaite maîtrise de l'intrigue et un art consommé du suspense, Heidi Perks restitue l'ambiance étouffante qui plane depuis des années sur Evergreen Island, manipulant le lecteur jusqu'à la dernière ligne.
Née en 1973, Heidi Perks est une auteure anglaise. En 2012, après avoir travaillé pendant quinze ans dans le marketing, elle décide de se consacrer entièrement à l'écriture et a depuis publié Alice et Evergreen Island.