Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Évaluez vos actions de communication - 2e éd. - Mesurer pour gagner en efficacité

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 07/03/2012
Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la « mesurabilité » de... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Dunod - Fonctions de l'Entreprise - 07/03/2012
      25,00 €
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la « mesurabilité » de la communication, tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment évaluer l'impact des principaux outils ou des actions de communication à la disposition d'une direction de la Communication ? Autant de questions qui trouvent une réponse dans ce livre. Cette nouvelle édition est enrichie d'interviews d'experts issus de grandes entreprises françaises et de développements concernant le web.
L'évaluation de la communication, pour être acceptée doit avant tout être comprise ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique illustré d'exemples et de témoignages.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 240
    • Taille : 2 813 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Assaël Adary est philosophe de formation, cofondateur et président du cabinet d'études Occurrence, président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent (Communication & Entreprise). Expert de l'évaluation de la communication et de l'éthique des données, il intervient au CELSA, à Sciences Po Paris et à Paris-Descartes. Cofondateur du cabinet Occurrence. Chargé de cours au Celsa et à l'EM Lyon. Praticienne aguerrie en sciences cognitives et soft skills, doublée d'une expertise reconnue en RSE et communication, Céline est cofondatrice de deux projets entrepreneuriaux à impact : Love for Livres qui invente des innovations pour donner envie de lire au plus grand nombre, et Return for Society, réseau de conseil en impact sociétal. Elle a publié ou co-publié plusieurs ouvrages professionnels ainsi que des romans et des pièces de théâtre. Elle est également engagée pour les droits humains et l'égalité aux Nations Unies et au HCE.
Diplômée de Sciences Po, du CELSA-Sorbonne et de l'ESSEC, chargée de cours à l'ESSEC et au CELSA, elle est formée au coaching (HEC) et à la prospective (IFS). Elle anime régulièrement des formations et des conférences pour des organismes publics et privés en France et à l'étranger.

Évaluez vos actions de communication - 2e éd. - Mesurer pour gagner en efficacité est également présent dans les rayons

Assaël Adary et Benoît Volatier - Évaluez vos actions de communication - 2e éd. - Mesurer pour gagner en efficacité.
Évaluez vos actions de communication - 2e éd.....
16,99 €
Haut de page