Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Etudes de marché

  • Dunod

  • Paru le : 12/09/2018
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,50 €
    • Dunod - Management Sup - 12/09/2018
      26,50 €
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction  des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 4 958 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Dosquet

Docteur en sciences de gestion, diplômé de l'ESCP Europe, Frédéric Dosquet est professeur de Marketing à l'ESC Pau Business School. Consultant auprès de LCI, Radio France et de la presse écrite nationale et régionale, il a également dirigé une société de production audiovisuelle pendant 10 ans. Il est l'auteur de nombreux ouvrages de marketing.

Etudes de marché est également présent dans les rayons

Frédéric Dosquet - Etudes de marché.
Etudes de marché
17,99 €
Haut de page