Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Et la gentillesse dans tout ça ?

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Ayez le réflexe gentillesse ! Chez les commerçants, sur les routes, dans le métro, dans l'entreprise... partout règne l'incivilité ! Sans-gêne,... > Lire la suite
8,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,10 €
    • Eyrolles - 21/06/2007
      12,10 €
Ayez le réflexe gentillesse ! Chez les commerçants, sur les routes, dans le métro, dans l'entreprise... partout règne l'incivilité ! Sans-gêne, brutalité, insultes sont monnaie courante. Pour y remédier, Georges Chétochine nous propose de réintroduire un ingrédient simple dans nos rapports humains : la gentillesse. Parfois mal perçu - qui n'a pas en tête cette expression populaire "trop bon, trop con !" -, le gentil est souvent considéré comme idiot ou manipulateur.
Or, loin d'être une forme de bêtise ou de flagornerie, la gentillesse est un acte gratuit, mélange d'amabilité et de respect, garant de notre bien-être à tous. À l'aide d'anecdotes croustillantes, de pistes d'action et d'exercices pour cultiver la gentillesse, l'auteur nous montre comment changer nos comportements afin de faire de la gentillesse un réflexe quotidien pour mieux vivre. Ouvrage publié avec le concours du Centre national du livre.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-05100-1
  • EAN : 9782212051001
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 170
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Chétochine

Georges Chétochine a été professeur de marketing à l'université Paris IX-Dauphine pendant 20 ans. Il a fondé son cabinet d'études et de formation sur les stratégies de comportement et de communication en France, et est maintenant implanté en Argentine et au Brésil. Il est connu et reconnu pour ses analyses de la communication non verbale qui permettent de saisir les vrais comportements du consommateur.
Il a notamment écrit : Le Blues du consommateur, La vérité sur les gestes, Le marketing des ém
Georges Chétochine - Et la gentillesse dans tout ça ?.
Et la gentillesse dans tout ça ?
8,49 €
Haut de page