Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ? - Tome 2

  • L'Harmattan

  • Paru le : 20/06/2018
Peut-on s'inspirer de la culture africaine pour déployer la stratégie de l'entreprise moderne ? C'est à cette question fondamentale que l'auteur essaie... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 28,50 €
    • L'Harmattan - 20/06/2018
      28,50 €
Peut-on s'inspirer de la culture africaine pour déployer la stratégie de l'entreprise moderne ? C'est à cette question fondamentale que l'auteur essaie de répondre. Nous développons ici une approche complémentaire à celle de Robert Kaplan, Professeur émérite à l'université d'Harvard, en nous appuyant sur la sagesse africaine comme outil d'aide pour orienter, communiquer, guider, motiver et former les collaborateurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/06/2018
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-009372-2
  • EAN : 9782140093722
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 4 907 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Amary

Paul Amary est ivoirien, né en 1971 à Ferké (Côte d'Ivoire), diplômé de l'INSEEC Paris. Consultant en stratégie et spécialiste de la culture d'entreprise en Afrique, il est Directeur Associé au Cabinet BLO, Conseil en Management.

Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ? - Tome 2 est également présent dans les rayons

Paul Amary - Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ? - Tome 2.
Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie...
22,99 €
Haut de page