Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

En direct - 14 enquêtes sur des entreprises qui ont brillamment illustré la puissance du marketing direct

Aude DE THUIN, Prisca Michel

  • Dunod (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1993
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 262
    • Taille : 56 361 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

En direct - 14 enquêtes sur des entreprises qui ont brillamment illustré la puissance du marketing direct est également présent dans les rayons

Aude DE THUIN et Prisca Michel - En direct - 14 enquêtes sur des entreprises qui ont brillamment illustré la puissance du marketing direct.
En direct. 14 enquêtes sur des entreprises qui...
Aude DE THUIN, ...
6,99 €
Haut de page