Biographie d'Alexandre Jollien
Philosophe de formation, Alexandre Jollien est né en 1975 en Suisse. Il a vécu dix-sept ans dans une institution pour personneshandicapées moteur cérébral. Aujourd'hui, il donne des conférences. Il a publié trois autres ouvrages, Le Métier d'homme, La Construction de soi et Le Philosophe nu et enregistré le livre sonore La Philosophie de la joie.
Bernard Campan a connu un triomphe avec le trio des Inconnus créé en 1989.
Sa vie a pris un nouveau tournant depuis les années2000 et sa rencontre avec Alexandre Jollien dont il devient l'ami. Acteur, réalisateur et scénariste, on a pu le découvrir dans des rôlesplus dramatiques comme dans Se souvenir des belles choses de Zabou Breitman, Combien tu m'aimes de Bertrand Blier, Le Coeur des hommes de Marc Esposito et Le Dernier pour la route de Philippe Godeau.
Dans le milieu de la comédie, Michel Raimbault est ce que l'on nomme « une voix ».
Grand professionnel de doublage, il prête son timbre grave à de nombreuses productions audiovisuelles depuis près de trente ans. Il est également connu pour ses qualités de lecteur de livres audio : ses lectures, notamment, de polars (Stephen King, Franck Thilliez.) sont particulièrement appréciées.