Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs

  • L'Harmattan

  • Paru le : 27/09/2018
En 2010, l'État ivoirien organisait une élection présidentielle pour sortir d'une décennie de crise sociopolitique. Si la polémique sur l'issue de... > Lire la suite
24,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,50 €
    • L'Harmattan - Etudes africaines - 27/09/2018
      31,50 €
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
En 2010, l'État ivoirien organisait une élection présidentielle pour sortir d'une décennie de crise sociopolitique. Si la polémique sur l'issue de ce scrutin n'est pas complètement éteinte, il est désormais scientifiquement possible de revenir à froid sur les stratégies de communication politique déployées par les candidats au cours de cette compétition électorale. Cette étude se penche sur le discours et l'offre politique des trois candidats majeurs de cette élection : Laurent Gbagbo (Majorité présidentielle), Henri Konan Bédié (Parti démocrate de Côte d'Ivoire) et Alassane Dramane Ouattara (Rassemblement des républicains).

Fiche technique

  • Date de parution : 27/09/2018
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Etudes africaines
  • ISBN : 978-2-336-85195-2
  • EAN : 9782336851952
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 312 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 312
    • Taille : 12 977 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Titi Palé

Titi PALÉ mène des recherches de sciences sociales sur la Côte d'Ivoire contemporaine. Titulaire d'un doctorat en anthropologie sociale de l'Université Paris 8 et d'un doctorat en communication de l'Université Bordeaux 3 Montaigne, elle est auteure d'articles scientifiques et de deux essais publiés aux éditions L'Harmattan.

Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs est également présent dans les rayons

Titi Palé - Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs.
Election présidentielle ivoirienne de 2010. Etude des stratégies...
24,99 €
Haut de page