Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs

  • L'Harmattan

  • Paru le : 27/09/2018
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,50 €
    • L'Harmattan - Etudes africaines - 27/09/2018
      31,50 €
  • E-book À partir de 24,99 €
    • ePub
      24,99 €

Fiche technique

  • Date de parution : 27/09/2018
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Études africaines
  • ISBN : 978-2-14-010101-4
  • EAN : 9782140101014
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 312 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 312
    • Taille : 4 414 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Titi Palé

Titi PALÉ mène des recherches de sciences sociales sur la Côte d'Ivoire contemporaine. Titulaire d'un doctorat en anthropologie sociale de l'Université Paris 8 et d'un doctorat en communication de l'Université Bordeaux 3 Montaigne, elle est auteure d'articles scientifiques et de deux essais publiés aux éditions L'Harmattan.

Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs est également présent dans les rayons

Titi Palé - Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs.
Election présidentielle ivoirienne de 2010. Etude des stratégies...
24,99 €
Haut de page