Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Economie du luxe

  • Dunod

  • Paru le : 03/09/2014
Le luxe est une valeur refuge en temps de crise. Quelles sont les spécificités des produits de luxe ? Quelle est la place du luxe dans l'économie de... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,90 €
    • Dunod - Les Topos - 02/09/2014
      12,90 €
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Le luxe est une valeur refuge en temps de crise. Quelles sont les spécificités des produits de luxe ? Quelle est la place du luxe dans l'économie de la France ? Qu'est-ce qui permet aux grands groupes (LVMH, Kering, etc.) de se développer ? Comment évoluent les stratégies des marques de luxe ?... Cet ouvrage présente le marché, ses acteurs, l'évolution des modèles économiques, les tendances de consommation, de communication, de distribution, etc.
Il prend en compte les dernières évolutions et décrit les stratégies d'internationalisation des entreprises dans les pays émergents. Riche en exemples, c'est l'outil indispensable à la compréhension de l'économie du luxe.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/09/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Économie - Gestion
  • ISBN : 978-2-10-071913-6
  • EAN : 9782100719136
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 1 068 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Chargé d'études et de recherche à l'Observatoire de l'IFM, spécialiste de l'économie du luxe, enseignant à l'IFM. Directeur général de l'Institut français de la mode depuis 2007.

Economie du luxe est également présent dans les rayons

Franck Delpal et Dominique Jacomet - Economie du luxe.
Economie du luxe
8,99 €
Haut de page