Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Economie de la connaissance et organisations. Entreprises, territoires, réseaux

Jean-Benoît Zimmermann, Collectif, Bernard Guilhon, Pierre Huard, Magali Orillard

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
L'économie de la connaissance met l'accent sur les savoirs, les savoir-faire et les apprentissages dans le fonctionnement et l'évolution des organisations... > Lire la suite
32,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'économie de la connaissance met l'accent sur les savoirs, les savoir-faire et les apprentissages dans le fonctionnement et l'évolution des organisations productives. Dans ce livre les organisations productives considérées sont l'entreprise, le territoire, le réseau d'acteurs. L'intérêt de cet ouvrage est d'approfondir l'approche cognitive de ces ensembles productifs en considérant successivement, au sein des trois parties qui le constituent, l'influence de la connaissance sur la production, sur la dynamique des organisations et sur les formes qu'elles adoptent à l'heure actuelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-33935-2
  • EAN : 9782296339354
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 482 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 482
    • Taille : 18 316 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Economie de la connaissance et organisations. Entreprises, territoires, réseaux est également présent dans les rayons

Jean-Benoît Zimmermann et  Collectif - .
Economie de la connaissance et organisations. Entreprises, ...
32,99 €
Haut de page