Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux - Nouveaux enjeux pour les organisations

  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 15/03/2017
Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été... > Lire la suite
20,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 32,00 €
    • PU Québec - Communication Relations publiq - 14/09/2017
      32,00 €
Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Dans ce nouveau contexte, quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour minimiser le risque que constitue la communication numérique? Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens.
Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Autant d'entrées possibles pour appréhender de façon opérationnelle les enjeux d'e-réputation ainsi que les influenceurs qui sont à l'ouvre dans les relations publiques en ligne des organisations..

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 368
    • Taille : 3 615 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux - Nouveaux enjeux pour les organisations est également présent dans les rayons

France Charest et Christophe Alcantara - E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux - Nouveaux enjeux pour les organisations.
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Nouveaux...
20,99 €
Haut de page