Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

e-Publicité - Les fondamentaux

  • Dunod

  • Paru le : 29/06/2011
Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux... > Lire la suite
30,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 47,10 €
    • Dunod - 29/06/2011
      47,10 €
  • E-book À partir de 30,99 €
    • PDF
      30,99 €
Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11 chapitres une vision complète, de la conception à la réalisation d'un projet d'e-publicité. Il aborde aussi bien les différents modèles économiques que les métiers de l'e-publicité sans oublier l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net.
Ne sont pas oubliés les médias sociaux, les téléphones mobiles ainsi que les jeux vidéos. Son but est de répondre aux questions pourquoi, où, comment, avec qui réaliser une e-campagne publicitaire. Rédigé par des spécialistes reconnus, Jacques Digout est également conseil en marketing, il a été réalisé en étroite collaboration avec l'Interactive Advertising Bureau France.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/06/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - Communication
  • ISBN : 978-2-10-056797-3
  • EAN : 9782100567973
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 512 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 512
    • Taille : 9 312 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Docteur en informatique habilité à diriger des recherches en marketing, l'auteur enseigne à l'ESC-Toulouse et dirige son Centre de recherches appliquées "Marketing Internet et Communication". HEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université est professeur à l'IAE de l'Université Toulouse Capitole et à Toulouse Business School, spécialisé en marketing et en communication.
Jacques Digout et Jean-Marc Décaudin - e-Publicité - Les fondamentaux.
e-Publicité. Les fondamentaux
30,99 €
Haut de page