Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

E-marketing & e-commerce - 2e éd - Concepts, outils, pratiques

  • Dunod

  • Paru le : 22/10/2014
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et... > Lire la suite
28,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 28,99 €
    • PDF
      28,99 €
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/10/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing master
  • ISBN : 978-2-10-071413-1
  • EAN : 9782100714131
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 384
    • Taille : 5 503 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Docteur en sciences de gestion, Thomas Stenger enseigne l'e-commerce, l'e-marketing et le management des TIC, notamment à l'IAE de Poitiers. Il est membre du laboratoire Cerege et chercheur associé à l'Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC). En collaboration avec des entreprises du secteur, il développe de nombreux projets de recherche et développement sur l'e-commerce, les médias sociaux et l'identité numérique. Stéphane Bourliataux-Lajoinie est codirecteur de l'IAE de Tours.
Il a créé et dirige le master 2 Marketing des services à Tours, Beyrouth et Rio de Janeiro. Il enseigne le comportement du consommateur sur internet et l'e-marketing. Membre du laboratoire Cermat, il concentre ses recherches sur le comportement des internautes et l'acceptation des technologies dans une approche interculturelle.

E-marketing & e-commerce - 2e éd - Concepts, outils, pratiques est également présent dans les rayons

Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie - E-marketing & e-commerce - 2e éd - Concepts, outils, pratiques.
E-marketing & e-commerce - 2e éd. Concepts, ...
28,99 €
Haut de page