Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Dynamique des représentations et constructions des concepts scientifiques - Perspectives pour la didactique des sciences physiques

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2004
Si apprendre signifie, pour une discipline scientifique, construire des concepts et les utiliser, enseigner c'est être capable d'aider ses élèves dans... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,50 €
    • L'Harmattan - Cognition et formation - 26/02/2004
      18,50 €
Si apprendre signifie, pour une discipline scientifique, construire des concepts et les utiliser, enseigner c'est être capable d'aider ses élèves dans cette démarche de construction. Démarche d'invention, plus précisément, puisque l'apprenant doit rejouer, pour lui, le parcours d'invention qui a permis l'émergence du concept. Ce petit livre a pour projet d'outiller tous ceux qui sont concernés par la situation évoquée : enseignants, formateurs d'enseignants, étudiants.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 183
    • Taille : 15 950 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Dynamique des représentations et constructions des concepts scientifiques - Perspectives pour la didactique des sciences physiques est également présent dans les rayons

Jean-Claude Sallaberry - Dynamique des représentations et constructions des concepts scientifiques - Perspectives pour la didactique des sciences physiques.
Dynamique des représentations et constructions des concepts scientifiques....
13,99 €
Haut de page