Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Donner du sens au commerce - La valeur du sens

  • Editions Kawa

  • Paru le : 31/10/2018
Le sens est un mot complexe, le dictionnaire Littré cite 22 évocations pour ce mot ! Appliqué au commerce, le sens justifie la fréquentation d'une... > Lire la suite
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 29,90 €
    • Kawa (Editions) - 01/01/2018
      29,90 €
Le sens est un mot complexe, le dictionnaire Littré cite 22 évocations pour ce mot ! Appliqué au commerce, le sens justifie la fréquentation d'une enseigne, d'un magasin ou d'un site, lui donne au-delà des achats une vraie raison d'être, que ce soit par les produits et l'offre, les services et l'expérience client. Pour construire la démarche du sens, il faut : construire, décider, faire simple, partager et être cohérent pour que toutes les actions d'une enseigne ou d'une marque tombent sous le sens ! Dans ce livre, vous trouverez des enrichissements et éclaircissements à cette démarche de recherche de sens devenue aujourd'hui incontournable dans le commerce.
Par exemple en proposant des méthodes, en s'interrogeant sur les actes fondateurs de sens ou bien en présentant 18 cas d'école et plus de 100 exemples inspirants de sens tant en France qu'à l'étranger. Enfin 22 personnalités, des patrons d'enseignes et de marques, des experts et quelques commerçants indépendants ont témoigné. Le sens est et doit être créateur de valeur ; il s'appuie sur des tendances durables et résiste aux effets de mode. Frank Rosenthal est consultant indépendant en marketing, expert dans les problématiques de commerce.
Il a évolué pendant 20 ans dans le secteur de la communication, notamment dans les groupes TBWA France et HighCo. En 2008, Frank Rosenthal a fondé sa structure de consulting Frank Rosenthal Conseils qui accompagne plus de 60 enseignes et marques. Frank est souvent présenté comme un « retail trotter » au vu de ses multiples voyages et visites de magasins dans une trentaine de pays. En 2008, il fonde le blog retail-distribution devenu un blog référent sur le commerce.
Outre ses missions de conseil, ce livre est son septième livre sur le commerce. Il donne de nombreuses conférences et intervient régulièrement dans les médias, notamment depuis 2010 en tant que chroniqueur de LSA.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/10/2018
  • Editeur : Editions Kawa
  • ISBN : 978-2-36778-194-5
  • EAN : 9782367781945
  • Format : Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Donner du sens au commerce - La valeur du sens est également présent dans les rayons

Frank Rosenthal - Donner du sens au commerce - La valeur du sens.
Donner du sens au commerce. La valeur du...
15,99 €
Haut de page