Noëllie est la synthèse de Mercredi Addams et de Bobby Sixkiller. Au cours de ses études en art et communication, elle rencontre Run, auteur de Mutafukaz et directeur du Label 619, qui lui propose de participer à DoggyBags. Le scénario qu'elle écrit pour l'histoire Soledad (DoggyBags 8, 2015) lui permet de faire le lien entre ses origines et ses passions !
De son vrai nom Boris Dolivet, il est célèbre pour avoir créé la série animé Les Lascars.
Née à Angoulême, Juliette a choisi le pseudo de Paupiette pour exercer l'art du tatouage, dans lequel elle s'est taillé une belle réputation.
Installée à Lille, elle se lance le défi de s'essayer à la BD : encouragée par Run, elle dessine Soledad sur un scénario de Noëllie Pravia pour DoggyBags 8 (Ankama, 2015), qu'elle signe cette fois Le Hégarat.
Issu d'une formation dans le dessin d'animation, Luché se démarque surtout par ses illustrations et bénéficie de nombreuses occasions de dévoiler ses projets et son style graphique particulier, en participant à des expositions de Paris à Los Angeles.
Toujours à l'affût de nouvelles expériences, il s'essaie maintenant à la BD avec le Label 619 (To serve and protect, sur un scénario d'El diablo, pour DoggyBags 8, Ankama, 2015).