La science pourrait-elle quantifier la blessure indicible des Embryons Humains qu'elle condamne au rejet, à la destruction ou l'utilisation mercantile... > Lire la suite
La science pourrait-elle quantifier la blessure indicible des Embryons Humains qu'elle condamne au rejet, à la destruction ou l'utilisation mercantile ?
Seuls, des cours humbles, réparateurs de brèches (Isaïe 58 ;12), avides de liberté et de vérité, éprouveront la conviction intime et viscérale d'une douleur inexprimable, d'un cri de souffrance inaudible qui s'élève dans un monde étourdi d'obligations de résultats et de rentabilité. Seuls, des cours miséricordieux et compatissants, positionnés dans la prière, libèreront amoureusement de leurs chaînes ces plus petits de nos frères abandonnés au bord du chemin de la Vie en les baignant dans la Tendresse infinie et Miséricordieuse de notre Dieu d'Amour.
D'aucun ont fait le choix d'approcher le sujet de manière scientifique, philosophique ou psychologique. Cette aventure se veut, aujourd'hui, être partagée à travers des poèmes.