Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Diriger, animer, promouvoir un point de vente

Pierre-Étienne Grêlé

  • FeniXX réédition numérique (Starting Editions)

  • Paru le : 31/12/1993
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont la responsabilité de diriger, d'animer, et de promouvoir un point de vente. Qu'il soit chef d'entreprise,... > Lire la suite
8,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont la responsabilité de diriger, d'animer, et de promouvoir un point de vente. Qu'il soit chef d'entreprise, commerçant, artisan, profession libérale, agent, concessionnaire, prestataire de services, salarié, directeur ou responsable commercial, chef des ventes, vendeur ou responsable de formation. Chacun trouvera ici des réponses précises aux nombreuses questions que pose la direction ou l'animation d'un point de vente : - comment accueillir votre clientèle, et évaluer ses besoins et ses attentes ? - comment vendre vos produits, vos marchandises et vos prestations ? - comment faire venir à vous l'acheteur, en utilisant les techniques appropriées (prescription ; parrainage ; bons d'achat ; jeux et concours ; publicité par tract, dépliant, presse, affichage ; publipostage - concevoir et rédiger une lettre attractive -.) ? - comment accroître la fidélité de vos clients et traiter leurs réclamations ? - comment motiver et former votre personnel ? - comment organiser et mener une réunion avec vos collaborateurs ? - comment améliorer la qualité de vos services ? - comment décorer et signaler votre point de vente ? .et d'autres questions encore, qui font de cet ouvrage un livre de référence, un outil de travail, un auxiliaire précieux.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 255
    • Taille : 64 788 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Pierre-Étienne Grêlé - Diriger, animer, promouvoir un point de vente.
Diriger, animer, promouvoir un point de...
Pierre-Étienne Grêlé
8,49 €
Haut de page