Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme

  • Campus ouvert

  • Paru le : 05/07/2018
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise"... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,00 €
    • Campus ouvert - 05/07/2018
      12,00 €
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc.
3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/07/2018
  • Editeur : Campus ouvert
  • ISBN : 978-2-14-009558-0
  • EAN : 9782140095580
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 96 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 96
    • Taille : 10 145 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme est également présent dans les rayons

Yann Queckenstedt - Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme.
Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
8,99 €
Haut de page