Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Développer une université d'entreprise - Créer un levier de business development

  • ESF Sciences Humaines

  • Paru le : 30/08/2018
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,35 €
    • ESF Editeur - Formation permanente - 24/01/2013
      24,35 €
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelles structures émergent : les universités d'entreprise. Denis Cristol et Eric Mellet présentent dans cet ouvrage les méthodes, les pratiques et les formations innovantes de 30 universités d'entreprises et commerciales avec leurs retours d'expérience et leurs témoignages (L'Oréal, Veolia, NRJ, Orange, JCDecaux) : Quels sont les nouveaux enjeux de la fonction commerciale ? Pourquoi et comment les universités d'entreprise se développent-elles ? En quoi l'université d'entreprise est-elle un levier de business development ? Quels enseignements tirer du fonctionnement de la L'Oréal Sales Academy et de la Matrix Sales University ? Les universités d'entreprise sont des leviers de business development et des outils de métamorphose des entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/08/2018
  • Editeur : ESF Sciences Humaines
  • ISBN : 978-2-7101-3636-1
  • EAN : 9782710136361
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 240
    • Taille : 8 356 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Denis Cristol est chercheur associé au CREF à Paris Ouest Nanterre, docteur en sciences de l'éducation. Il explore les thèmes de l'apprenance collective, du leadership des communautés d'apprentissage, des organisations et territoires apprenants. Il est directeur innovation et développement de l'Association pour le Progrès du Management. Coach, facilitateur et auteur de 20 ouvrages.

Développer une université d'entreprise - Créer un levier de business development est également présent dans les rayons

Denis Cristol et Eric Mellet - Développer une université d'entreprise - Créer un levier de business development.
Développer une université d'entreprise. Créer un levier de...
16,99 €
Haut de page