Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant - Des modèles généraux aux modèles locaux

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1990
L'étude psychologique de la formation des connaissances par l'enfant, est aujourd'hui en plein renouvellement. L'heure n'est plus aux grandes théories... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,07 €
    • PUF - 01/02/1990
      31,07 €
  • E-book À partir de 10,99 €
    • PDF
      10,99 €
L'étude psychologique de la formation des connaissances par l'enfant, est aujourd'hui en plein renouvellement. L'heure n'est plus aux grandes théories synthétiques visant à tracer, dans la longue durée du développement, l'émergence des normes de l'activité humaine. Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations, de comprendre, d'apprendre et d'agir.
À la linéarité d'un développement normatif, se substitue désormais l'éventail des cheminements variés que l'enfant peut s'ouvrir.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 288
    • Taille : 492 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Gaby Netchine-Grynberg - Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant - Des modèles généraux aux modèles locaux.
Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant. Des modèles...
10,99 €
Haut de page