Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence !

  • Eyrolles

  • Paru le : 08/06/2017
Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • Eyrolles - 08/06/2017
      26,00 €
Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue. Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes. En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication. Avec les contributions de : dans la partie de l'ouvrage réservée aux entretiens : Paul Bennett Brian Boylan Claire Dorland-Clauzel Stéphane Lévi Chris Moody Ryan O'Keeffe Patrick Ropert María Sánchez del Corral et : Jean-Michel Jarre (postface) Maurice Lévy (préface)

Fiche technique

  • Date de parution : 08/06/2017
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-50799-7
  • EAN : 9782212507997
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 216 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 216
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : Contenu protégé
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : Contenu protégé

Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence ! est également présent dans les rayons

Michaël Boumendil - Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence !.
Design musical et stratégie de marque. Quand une...
17,99 €
Haut de page