Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

De vrouw die haar prooi nooit loste

Edition en néerlandais

  • STANDAARD UITGEVERIJ

  • Paru le : 16/01/2019
Mikael Blomkvist en Lisbeth Salander zitten de kidnappers van Plague, Trinity en Bob the Dog op de hielen. De "white power"-extremisten van Sparta... > Lire la suite
5,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Mikael Blomkvist en Lisbeth Salander zitten de kidnappers van Plague, Trinity en Bob the Dog op de hielen. De "white power"-extremisten van Sparta willen de servers van de Zweedse inlichtingendienst kraken. Als de drie hackers hen daarbij niet helpen, wacht hen een gewisse dood. Alles wijst in de richting van Mark Borrow, auteur van een bestseller over de superioriteit van de man en politiek actief in de radicale extreemrechtse beweging.
Tijdens een van zijn workshops gijzelen Mikael en Lisbeth hem om te weten te komen waar zijn kompanen de hackers vasthouden. De situatie loopt uit de hand tot Lisbeth en Mikael onverhoopt de hulp krijgen van een oude kennis .

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille : 47 462 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Sylvain Runberg est un homme du cosmopolitisme. Né à Tournai, il a depuis vécu en France, en Angleterre et en Suède. Étudiant à Aix-en-Provence, il obtient une maîtrise d'histoire contemporaine, mais trouve tout de même le temps d'organiser des événements musicaux et de faire quelques voyages, évidemment ! À l'heure des choix, il décide de s'orienter vers la bande dessinée, et devient libraire avant de travailler dans l'édition.
À l'âge de 32 ans, il se met au scénario. Treize années plus tard, il aura publié plus de 70 albums, traduits dans plus de 15 langues et dépassant au total le million d'exemplaires vendus. Son approche pluriculturelle transparaît dans son nouveau métier : Runberg est en effet capable de passer de la science-fiction ("Kookaburra Universe", "Orbital", "Warship Jolly Roger") aux chroniques autobiographiques ("London Calling", "Les Colocataires", "Cases Blanches") en passant par le polar politique ("Infiltrés"), le thriller psychologique ("Face Cachée", "Trahie"), la fantasy ("Konungar", "L'Ombre des Shinobis", "Hammerfall"), l'adaptation du best-seller de Stieg Larsson, "Millenium", ou encore l'écriture du séquel inédit des trois premiers romans, « Millenium Saga ».
Un éventail déjà très large auquel il a ajouté depuis les enquêtes des "Carnets de Darwin", ainsi que "Drônes", "Reconquêtes" et bientôt "Le Règne" (avec Olivier Boiscommun), aux Éditions du Lombard. Belén Ortega (1986) est diplômée des Beaux-Arts de l'université de Grenade (Espagne) et a poursuivi sa formation à l'université d'Osaka (Japon) durant plus d'un an. Son premier travail professionnel, "Himawari", publié chez Génat SL en 2011, a reçu le prix du meilleur manga espagnol par Ficomic Barcelona.
En 2010, Expomanga Madrid lui décerne le prix de la meilleure illustratrice espagnole. Sa première bande dessinée, "Pajaro Indiano", est publiée par Norma Editorial en 2015 et sera aussi exportée en Italie par le magazine BD "Lanciostory". La même année, Ominiky Ediciones compile l'ensemble de son travail dans un artbook. En 2016, Norma Editorial publie "Marc Márquez, la historia de un sueño", sa biographie du double vainqueur du Championnat du monde de MotoGP.
Actuellement, Belén Ortega collabore avec Sylvain Runberg sur une nouvelle série issue de l'univers de "Millénium" de Stieg Larsson pour les Éditions Dupuis : "Millénium Saga". En parallèle, elle est illustratrice freelance. Elle réalise des couvertures de livres, travaille à divers projets indépendants et crée des personnages pour des jeux vidéo ainsi que pour de courts métrages animés. Elle est également professeur de manga à temps partiel.
Belen Ortega et Sylvain Runberg - De vrouw die haar prooi nooit loste.
De vrouw die haar prooi nooit loste
5,99 €
Haut de page