Yaël Hassan passe sa jeunesse entre la Belgique et Israël avant de revenir en France. En 1997, elle publie son premier roman, Un grand-père tombé du ciel, distingué par le Prix du Ministère de la Jeunesse et des Sports, et par le Prix Sorcière. En 2015, elle obtient le Prix des Incorruptibles pour La Fille qui n'aimait pas les fins.
Rachel Hausfater est née près de Paris. Lorsqu'elle était jeune, elle a beaucoup voyagé et vécu à l'étranger, en particulier à Berlin, aux États-Unis et en Israël.
Elle a exercé des métiers très divers, avant d'être professeur d'anglais pendant 25 ans dans un collège de Bobigny. Elle a publié de nombreux ouvrages, principalement des romans pour enfants et adolescents.
Chanteuse et comédienne, Maeva Méline participe à des comédies musicales et met sa voix au service d'une multitude de projets : doublage de films et de dessins animés, jingles radio, etc.
Benjamin Bollen fait ses débuts au théâtre dans Roméo et Juliette.
Très actif dans le domaine du doublage de films et de dessins animés (Les mystérieuses Cités d'or, Sabrina, Les Nouvelles Aventures de Peter Pan...), il est notamment la voix française de Tintin dans le film de Steven Spielberg.