Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège (2). Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation

  • FeniXX réédition numérique (IREDU)

  • Paru le : 01/01/1988
Cette recherche, engagée depuis l'année scolaire 1982-83, avec l'appui du Service académique d'information et d'orientation, n'a pu être poursuivie... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Cette recherche, engagée depuis l'année scolaire 1982-83, avec l'appui du Service académique d'information et d'orientation, n'a pu être poursuivie que grâce au concours des établissements scolaires, de plus en plus nombreux à fur et à mesure que la cohorte étudiée cheminait dans le système scolaire. Qu'ils soient vivement remerciés ici. La gestion et l'exploitation des fichiers informatiques, également de plus en plus complexes, ont été assurées par Marc Richard, ingénieur d'études à l'IREDU, dont la patience a été maintes fois mise à rude épreuve.
Sans sa constance et sa compétence, ce travail n'aurait pu être mené à bien.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 232
    • Taille : 46 520 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège (2). Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation est également présent dans les rayons

Marie Duru-Bellat et Alain Mingat - De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège (2). Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation.
De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement...
7,99 €
Haut de page