Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

De l'Agora à Amazon - Marketplaces, vendeurs, consommateurs : les clés d'un ménage à trois harmonieux

  • Presses des Mines - Transvalor

  • Paru le : 27/09/2023
En France, le poids des marketplaces représentait 8 % du chiffre d'affaires du e-commerce en 2012. 10 ans plus tard, celui-ci atteint près de 40 % ! Prenant... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 29,00 €
    • Presses des Mines - Design numérique - 13/04/2023
      29,00 €
En France, le poids des marketplaces représentait 8 % du chiffre d'affaires du e-commerce en 2012. 10 ans plus tard, celui-ci atteint près de 40 % ! Prenant Amazon comme cas d'études, nous observons paradoxalement, que l'image de la marque semble suivre une tendance inversement proportionnelle aux résultats financiers. Quels mécanismes sous-jacents retenir de ce phénomène ?Quels enseignements en déduire ?Cette analyse nous amène sur des thématiques telles que le développement durable ou la place des rapports humains dans l'acte d'achat.
Plongez dans l'univers passionnant des marketplaces en général, et d'Amazon en particulier !

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 116
    • Protection num. : pas de protection

De l'Agora à Amazon - Marketplaces, vendeurs, consommateurs : les clés d'un ménage à trois harmonieux est également présent dans les rayons

Céline Berlier-Goué - De l'Agora à Amazon - Marketplaces, vendeurs, consommateurs : les clés d'un ménage à trois harmonieux.
De l'Agora à Amazon. Marketplaces, vendeurs, ...
19,99 €
Haut de page