Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

David Aaker - Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance

  • Éditions EMS

  • Paru le : 05/09/2016
Les quelques pages qui suivent ont le double objectif de refléter la richesse des travaux de David Aaker et d'en souligner les idées-forces. Il était... > Lire la suite
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les quelques pages qui suivent ont le double objectif de refléter la richesse des travaux de David Aaker et d'en souligner les idées-forces. Il était en effet difficile de rendre compte de manière exhaustive de l'intégralité des apports de l'auteur. Quatre thèmes majeurs ressortent ainsi : l'efficacité publicitaire, le capital marque, le lien marketing-finance et la modélisation du comportement du consommateur.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Viot

Professeur des universités à l'Université Claude Bernard Lyon 1, docteur en sciences de gestion, diplômée de l'IAE de Grenoble, ancienne élève de l'ENS de Cachan, responsable pédagogique d'un Master 2 Marketing de 2005 à 2015. Elle est membre du laboratoire SAF (Sciences Actuarielles et Financières). Ses recherches centrées sur le management stratégique de la marque et sur le e-marketing ont été publiées dans des revues telles que Recherche et Applications en Marketing, Décisions Marketing, la Revue française de gestion, Management International, Journal of Product & Brand Management, International Journal of Retail & Distribution Management...
Elle est l'auteur d'ouvrages portant sur le e-marketing et sur les fondamentaux du marketing.

David Aaker - Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance est également présent dans les rayons

Catherine Viot - David Aaker - Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance.
David Aaker - Efficacité publicitaire, capital marque,...
3,99 €
Haut de page