Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Cyberstrat - Marketing et technologie sur Internet

  • FeniXX réédition numérique (LPM)

  • Paru le : 01/01/1997
Converti très tôt au réseau Internet, J.-C. Morand l'utilise pour une première étude de marché en 1987. Méthode révolutionnaire dans le marketing,... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Converti très tôt au réseau Internet, J.-C. Morand l'utilise pour une première étude de marché en 1987. Méthode révolutionnaire dans le marketing, son efficacité est peu à peu reconnue. Ce pilote des technologies commerciales du futur nous propose de les maîtriser à notre tour. Cet ouvrage s'adresse en priorité aux responsables de PME, aux étudiants et aux responsables de marketing. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 220
    • Taille : 57 917 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Jean-Claude Morand - Cyberstrat - Marketing et technologie sur Internet.
Cyberstrat. Marketing et technologie sur Internet
7,99 €
Haut de page