André Fertier, essayiste, expert en accessibilité, droits culturels et politiques inclusives, est l'auteur de nombreux ouvrages dont Les Damnés de la culture- Plaidoyer pour un pacte culturel républicain en 2019. Il est président fondateur de Cemaforre, Porte-parole du Collectif national Droits culturels et vivre ensemble Agapé, et d'Eucrea France.
Myrha Govindjee, directrice de Cemaforre, a contribué à de nombreuses publications.
Elle intervient comme chargée de formation sur l'accessibilité dans les domaines de la culture, du tourisme, de l'aide à la personne, pour une diversité d'établissements, musées, bibliothèques, conservatoires, ainsi que pour l'Université d'Orléans.
André Fertier, essayiste, expert en accessibilité, droits culturels et politiques inclusives, est l'auteur de nombreux ouvrages dont Les Damnés de la culture- Plaidoyer pour un pacte culturel républicain en 2019.
Il est président fondateur de Cemaforre, Porte-parole du Collectif national Droits culturels et vivre ensemble Agapé, et d'Eucrea France.
Myrha Govindjee, directrice de Cemaforre, a contribué à de nombreuses publications. Elle intervient comme chargée de formation sur l'accessibilité dans les domaines de la culture, du tourisme, de l'aide à la personne, pour une diversité d'établissements, musées, bibliothèques, conservatoires, ainsi que pour l'Université d'Orléans.