Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Créer de la valeur pour le client - Le marketing de la valeur, pour les marchés professionnels, business to business

  • FeniXX réédition numérique (Insep Éditions)

  • Paru le : 31/12/1998
La technologie devient un moyen de créer une différence compétitive, à condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. Ce... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La technologie devient un moyen de créer une différence compétitive, à condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. Ce livre montre comment associer l'analyse fonctionnelle et le marketing dans les marchés industriels, confrontés aux progrès technologiques qui évoluent de façon rapide et imprévisible. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 229
    • Taille : 58 358 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Créer de la valeur pour le client - Le marketing de la valeur, pour les marchés professionnels, business to business est également présent dans les rayons

Michel Goyhenetche - Créer de la valeur pour le client - Le marketing de la valeur, pour les marchés professionnels, business to business.
Créer de la valeur pour le client. Le...
7,99 €
Haut de page