Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Opération de promotion, slogan, affiche, logo, emballage, catalogue, comment ça marche ? Voici une méthodologie simple et opérationnelle, complémentaire... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 29,40 €
    • Organisation (éditions d') - 30/12/2003
      29,40 €
Opération de promotion, slogan, affiche, logo, emballage, catalogue, comment ça marche ? Voici une méthodologie simple et opérationnelle, complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisir et juger toutes les créations de communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-14555-7
  • EAN : 9782212145557
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 206
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Villemus

Philippe Villemus est un expert en matière de stratégie, de marketing et de communication. Il conjugue un savoir académique de haut niveau (diplômé de l'ESCP, docteur de l'université en marketing, chercheur) à une expérience professionnelle de haut dirigeant dans les plus grands groupes internationaux, tant en France qu'à l'étranger : responsable nouveaux produits dans le groupe Colgate-Palmolive, directeur marketing dans le groupe M&M's-Mars, directeur marketing-ventes de la Coupe du monde de f
Philippe Villemus - Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi.
Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi
20,99 €
Haut de page