Olaf Avenati est designer graphique et numérique, enseignant en Master et chercheur à l'ÉSAD de Reims, associé au Cluster d'excellence « Matters Of Activity » de l'Université Humboldt (Berlin).
Armen Khatchatourov est ingénieur et philosophe de formation, Maître de conférences en Sciences de l'information et de la communication à l'Université Gustave Eiffel, membre du laboratoire DICEN-IdF et directeur adjoint de la revue Études Digitales.
Pierre-Antoine Chardel, philosophe de formation, il est professeur de sciences sociales et d'éthique à IMT-BS et Télécom SudParis -Institut Polytechnique de Paris, directeur scientifique du LASCO IdeaLab de l'IMT, membre de l'Institut Interdisciplinaire d'Anthropologie du Contemporain (UMR 8177, CNRS/EHESS).
Il enseigne également à l'École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS). Dernier ouvrage: L'empire du signal. De l'écrit aux écrans (CNRS Editions, 2020).
Isabelle Queval est philosophe, professeure des universités à l'INSHEA, titulaire de la chaire UNESCO « Handicap, Éducation et Numérique ».