Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Copywriting - Méthodes et stratégies efficaces

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/12/2022
Comment rédiger des textes percutants ? Peut-on augmenter le taux de conversion d'une page avec une approche éthique et durable ?Comment toucher un... > Lire la suite
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,00 €
    • Eyrolles - Design Web - 01/12/2022
      35,00 €
Comment rédiger des textes percutants ? Peut-on augmenter le taux de conversion d'une page avec une approche éthique et durable ?Comment toucher un public français ? Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois. Cet ouvrage a pour objectif d'aider les professionnels de l'écriture numérique à communiquer de manière responsable.
Il a vu le jour dans un contexte où le monde du Web s'est vu envahir par une communication trop souvent nocive et agressive lorsqu'elle suscite exagération, culpabilité ou peur. Celle-ci est d'ailleurs fièrement brandie par les marketeurs guidés par un seul objectif : la vente, quelles qu'en soient les conséquences. Le copywriting a su s'imposer ces dernières années pour accompagner le déploiement des entreprises sur la Toile.
Face à l'augmentation exponentielle des achats sur le Web, il agit comme un représentant commercial actif 24 h/24. Il aide les entreprises à atteindre une nouvelle audience, à engager et même à convertir le consommateur. Nous espérons ici réussir à vous aider à communiquer de façon positive, à mettre en avant l'entreprise pour laquelle vous ouvrez tout en respectant les prospects. Le but est de vous permettre de vendre les bons produits, aux bonnes personnes, sans générer la moindre pression, le moindre sentiment de culpabilité, de peur ou de honte. À QUI S'ADRESSE CE LIVRE ? Aux copywriters, en free-lance ou salariés.
Aux rédacteurs professionnels (rédacteur web, marketing, publicitaire, etc.). Aux responsables marketing, communication digitale, créatifs, éditoriaux, publicitaires, etc. Aux agences digitales et publicitaires. Aux étudiants en communication, en journalisme ou en marketing se destinant à la rédaction publicitaire.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2022
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design Web
  • ISBN : 978-2-212-79220-1
  • EAN : 9782212792201
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 440 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 440
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Consultante et formatrice, Lucie Rondelet a créé Formation Rédaction Web (formation-redaction-web.com), un organisme de formation agréé. Sur son site, elle traite à la fois de rédaction web SEO et de stratégie digitale. Elle anime une chaîne YouTube (youtube.com/c/lucierondelet) qui compte déjà plus d'un million de vues. Elle est également la créatrice du média celles-qui-osent.com et de la plate-forme de rédacteurs laredacduweb.fr. Anne Beckers est conceptrice-rédactrice et formatrice en copywriting chez Formation Rédaction Web.
Spécialisée dans la rédaction professionnelle pour les grandes entreprises, elle est très investie dans l'adaptation des techniques de copywriting aux besoins des sociétés contemporaines. Anne prodigue des conseils avisés sur son site (annebeckers.com) ainsi que sur Instagram (@annebckers).
Lucie Rondelet et Anne Beckers - Copywriting - Méthodes et stratégies efficaces.
Copywriting. Méthodes et stratégies efficaces
24,99 €
Haut de page