Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Contes et légendes de la publicité

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2003
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 14,00 €
    • L'Harmattan - 01/12/2002
      14,00 €
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2003
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-30740-X
  • EAN : 9782296307407
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 140
    • Taille : 3 928 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Gilles Schlesser - .
Contes et légendes de la publicité
9,99 €
Haut de page