Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre

  • Dunod

  • Paru le : 02/10/2019
Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?J'ai une stratégie marketing claire et définie. J'obtiens de bons résultats sur les... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • Dunod - Marketing - communication - 02/10/2019
      26,00 €
Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?J'ai une stratégie marketing claire et définie. J'obtiens de bons résultats sur les médias sociaux. Je suis satisfait de mon référencement naturel. Mes commerciaux travaillent conjointement avec mes équipes marketing. J'alimente mes leads durant l'intégralité de leur parcours d'achat. Vous avez coché moins de 3 propositions ? Ce livre est fait pour vous !Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur.
Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-080508-2
  • EAN : 9782100805082
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 6 361 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Truphème

Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l'un des premiers à avoir introduit les notions d'Inbound Marketing et de Content Marketing en France. Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l'auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod.
Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Stéphane Truphème - Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre.
Content Marketing. Créer des contenus qui font vendre
17,99 €
Haut de page