Angelina Aleksandrova (Université Paris-Descartes), Céline Benninger (Université de Strasbourg), Anne Theissen (Université de Strasbourg), Fabrice Marsac (Université d'Opole) et Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg) sont enseignants-chercheurs en sciences du langage. La syntaxe et la sémantique comptent parmi leurs domaines de recherches, notamment les approches lexicales, grammaticales et référentielles du sens.
Angelina Aleksandrova (Université Paris-Descartes), Céline Benninger (Université de Strasbourg), Anne Theissen (Université de Strasbourg), Fabrice Marsac (Université d'Opole) et Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg) sont enseignants-chercheurs en sciences du langage.
La syntaxe et la sémantique comptent parmi leurs domaines de recherches, notamment les approches lexicales, grammaticales et référentielles du sens.
Angelina Aleksandrova (Université Paris-Descartes), Céline Benninger (Université de Strasbourg), Anne Theissen (Université de Strasbourg), Fabrice Marsac (Université d'Opole) et Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg) sont enseignants-chercheurs en sciences du langage.
La syntaxe et la sémantique comptent parmi leurs domaines de recherches, notamment les approches lexicales, grammaticales et référentielles du sens.
Angelina Aleksandrova (Université Paris-Descartes), Céline Benninger (Université de Strasbourg), Anne Theissen (Université de Strasbourg), Fabrice Marsac (Université d'Opole) et Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg) sont enseignants-chercheurs en sciences du langage.
La syntaxe et la sémantique comptent parmi leurs domaines de recherches, notamment les approches lexicales, grammaticales et référentielles du sens.
Angelina Aleksandrova (Université Paris-Descartes), Céline Benninger (Université de Strasbourg), Anne Theissen (Université de Strasbourg), Fabrice Marsac (Université d'Opole) et Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg) sont enseignants-chercheurs en sciences du langage.
La syntaxe et la sémantique comptent parmi leurs domaines de recherches, notamment les approches lexicales, grammaticales et référentielles du sens.