Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Connivence : une autre façon d'être publicitaire

  • FeniXX réédition numérique (Luneau Ascot)

  • Paru le : 31/12/1981
Des slogans, de la lessive, des films, des voitures, des spots radio, des rasoirs, des affiches, des biscuits. Tout cela pendant vingt ans. Vingt ans... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
Des slogans, de la lessive, des films, des voitures, des spots radio, des rasoirs, des affiches, des biscuits. Tout cela pendant vingt ans. Vingt ans de publicité. Entré en 1960 dans une agence de publicité, Jan van Aal en est aujourd'hui le président. Et tout président qu'il est, il se retrouve, après vingt ans, autant consommateur que publicitaire. À ce point consommateur, qu'il veut parler au public avec connivence.
Le consommateur n'est plus une cible. C'est quelqu'un qui parle, qui pense et qui en sait long sur la pub. L'esbroufe ne paie plus. Le dialogue s'engage.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 206
    • Taille : 256 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Connivence : une autre façon d'être publicitaire est également présent dans les rayons

Jan Van Aal - Connivence : une autre façon d'être publicitaire.
Connivence : une autre façon d'être publicitaire
7,99 €
Haut de page