Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Conduire la transformation - Faut-il «mettre le feu» pour transformer son entreprise ?

  • Dunod

  • Paru le : 09/11/2011
Transformer son entreprise, c'est relever le défi de l'incertitude, enclencher une dynamique forcément chaotique, mais capable de faire émerger des... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,40 €
    • Dunod - Stratégies et management - 09/11/2011
      31,40 €
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
Transformer son entreprise, c'est relever le défi de l'incertitude, enclencher une dynamique forcément chaotique, mais capable de faire émerger des solutions inattendues, adaptées au contexte. La transformation ne s'administre pas avec des recettes toutes prêtes : pour mobiliser les collaborateurs, la gestion de projet et la communication ne suffisent pas.À rebours des méthodes qui entendent délivrer « clé en main » des techniques en faisant fi du contexte, cet antimanuel propose des pistes inédites pour penser et diriger la transformation, et répond aux questions que tout dirigeant peut être amené à se poser.
S'appuyant sur les expériences « terrain » et l'expertise des auteurs, ainsi que sur de nombreux entretiens avec des dirigeants d'entreprise, cet ouvrage invite les acteurs du changement à prendre le recul nécessaire pour innover et stimuler les dynamiques de transformation. Poursuivez la réflexion sur le blog IDRH, www.leblogidrh.com

Fiche technique

  • Date de parution : 09/11/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégies et management
  • ISBN : 978-2-10-057322-6
  • EAN : 9782100573226
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 240
    • Taille : 729 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Normalien, agrégé de lettres, il analyse les processus de changement dans l'entreprise. Il enseigne à l'université de Rouen . Associé PwC Consulting (ex-IDRH, spécialité : People & Organization), il est diplômé de l'ESSEC et de Sciences Po (DEA Sociologie des organisations). Il accompagne de nombreuses entreprises internationales dans leur démarche de changement (Air France, France Télécom, Bouygues, L'Oréal...)Il est auteur ou co-auteur de plus de huit ouvrages parmi lesquels : Managers, Libérez, délivrez, .
surveillez ? (Le Cherche-Midi, 2017), La proximité, une stratégie (Dunod, 2015), Renouveler le modèle social de l'entreprise (Dunod, 2013), Conduire la transformation (Dunod, 2011), Manager public (Eyrolles, 2011), Restaurer la confiance dans l'entreprise (Dunod, 2010, Prix Stylo d'or ANDRH).

Conduire la transformation - Faut-il «mettre le feu» pour transformer son entreprise ? est également présent dans les rayons

 IDRH et Hubert Heckmann - Conduire la transformation - Faut-il «mettre le feu» pour transformer son entreprise ?.
Conduire la transformation. Faut-il «mettre le feu» pour...
IDRH, ...
17,99 €
Haut de page