Delphine Belleney est agrégée d'anglais et traductrice littéraire indépendante.
Diplômée en psychologie cognitive, Corinne Pelletier est directrice d'une association gestionnaire de services et d'établissements pour personnes sourdes, aveugles et sourdaveugles.
Raphaël Piastra est docteur en droit public à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, maître de conférences à l'université Clermont Auvergne, habilité à diriger des recherches.
Benoît Priet, professeur de français et formateur en tests psychotechniques à Poitiers, spécialiste de la préparation aux concours.
Marie-Virginie Speller est enseignante de mathématiques et accompagne des candidats pour la préparation de concours.
Philippe Boucheix est docteur en droit public, maître de conférences, il enseigne les finances publiques à l'école de droit de l'Université Clermont-Auvergne.
Il est coordonnateur et correcteur des épreuves de finances publiques aux concours de la fonction publique.
Xavier Chanet est professeur agrégé de mathématiques au lycée Albert Londres (Cusset, Allier).
Audrey Charmont est enseignante de français langue étrangère. Elle intervient auprès d'organismes publics (ambassades, universités...) et privés pour former un public expatrié à la langue française via une pédagogie intuitive.
Maître de conférences en droit privé à l'université de Haute Alsace (Mulhouse), habilitée à diriger les recherches.
Formatrice en bureautique pour le CNFPT Rhones-Alpes-Grenoble (collectivités territoriales), la Chambre des métiers et de l'artisanat de l'Isère (préparation diplôme ADEA) et l'INP Grenoble (école d'ingénieur).
Stephen Lédé est ingénieur pédagogique (cole Centrale de Marseille), chargé de cours (Université Paul Valéry Montpellier 3), consultant-formateur (ledigital), spécialiste de la formation digitalisée et des pratiques numériques pour l'enseignement.
Odile Meyer est formatrice au CNFPT et préparatrice aux concours internes et externes de la fonction publique territoriale.
Nathalie Nadaraj est formatrice en français pour le CNFPT des Hauts-de-France ainsi que pour des écoles privées (préparation du BTS en culture générale et expression).