Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Concept-store

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Préfacé par Gérard Laizé, directeur général du VIA, ce troisième titre de la collection "Carnets de mode" est consacré au design et à l'architecture... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 28,30 €
    • Eyrolles - Carnets de mode - 01/10/2009
      28,30 €
Préfacé par Gérard Laizé, directeur général du VIA, ce troisième titre de la collection "Carnets de mode" est consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde. Il présente les derniers concepts et tendances de ces lieux innovants dédiés aux consommateurs, pop-up stores, guerilla stores, boutiques éphémères ou magasins amiraux, tous ces "flagship-stores" qui rivalisent de créativité. Illustré de plus de 700 photos, plans, planches et croquis, Concept-Store réunit nombre de contributions prestigieuses : Louis Vuitton, Marithé + François Girbaud, Chanel, Christian Dior, Hermès, Prada, Lancel, Colette, L'Éclaireur, Patrick Norguet, Éric Gizard...
Un livre dédié à tous les amoureux de la mode et aux passionnés d'architecture.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Carnets de mode
  • ISBN : 978-2-212-04707-3
  • EAN : 9782212047073
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 240
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

Émilie Kremer est rédactrice de mode. Elle exprime ici sa vision journalistique desconcept-stores, tandis qu'Olivier Gerval nous fait partager sa connaissance des savoir-faire mis en oeuvre au niveau international. Olivier Gerval, fondateur et directeur de l'école d'art et de design OGFDI (Olivier Gerval Fashion & Design Institute), a conçu une méthode d'apprentissage originale à partir de son expérience de styliste, directeur artistique, illustrateur et conseiller en tendances art et design en Europe, aux États-Unis et en particulier au Japon.
Sa pédagogie répond aux exigences internationales de la profession et privilégie le regard des professionnels sur les travaux d'élèves, jusqu'à fondre enseignement et activité réelle. Dans ce contexte, c'est aussi la transmission de toute une culture de la mode qui est visée, objectif dont les "Carnets de mode" se font largement l'écho.
Emilie Kremer et Olivier Gerval - Concept-store.
Concept-store
19,99 €
Haut de page