Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2016
L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce... > Lire la suite
12,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 17,50 €
    • L'Harmattan - 01/02/2016
      17,50 €
L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-000008-9
  • EAN : 9782140000089
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 148
    • Taille : 2 661 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique est également présent dans les rayons

Sahou Any-Gbayere - Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique.
Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en...
12,99 €
Haut de page