Amélie Clauzel est docteur en sciences de gestion, maître de conférences à luniversité Paris 1 Panthéon-Sorbonne et enseignant-chercheur à l'ISC Paris en marketing. Ses recherches portent sur le consommateur de services, les influences sociales et le marketing des services.
Nathalie Guichard est docteur en sciences de gestion et professeur des universités, spécialisée en marketing, à l'université Paris-Sud-Saclay (Laboratoire RITM).
Elle a auparavant exercé en tant que maître de conférences à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne où elle a dirigé le laboratoire de recherche PRISM-Sorbonne pendant quatre ans. Ses recherches portent principalement sur le comportement du consommateur et notamment celui du jeune consommateur.
Caroline Riché est docteur en sciences de gestion et maître de conférences à l'IAE d'Amiens où elle enseigne les études marketing et la gestion de la relation client.
Ses recherches ont trait à l'expérience du consommateur, notamment au travers de ses facettes sociales et affectives.
Hélène de Laender est maître de conférences à l'université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne.