Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Community management - 3e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 08/04/2015
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.
Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/04/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-072828-2
  • EAN : 9782100728282
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 200
    • Taille : 5 646 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Matthieu Chéreau

Pdg de Tigerlily et associé de HappyFannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du Cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Il conseille des groupes du CAC 40. Diplômé de Sciences-po Paris, il est à l'initiative du portail Communitymanagementjobs.fr.
Matthieu Chéreau - Community management - 3e éd..
Community management - 3e éd.
16,99 €
Haut de page